Le coach de Seraing n'épargne pas ses joueurs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nouvelle défaite pour les Métallos, le Top 8 s'éloigne un peu plus. Le White Star a été très peu mis en difficulté et s'est contenté d'un seul but pour prendre les trois points ce samedi soir.
Dessel a déposé Seraing à la 11e place. C'est le Lierse qui est le grand gagnant (avec Eupen) du week-end avec sa victoire à l'Antwerp. Grisez a mis le White Star aux commandes juste avant le repos. Les Métallos étaient totalement absents.
S'ils sont stressés en D2, il faut qu'ils se posent des questions
“J’ai vu une première mi-temps très nerveuse dans le chef de mes joueurs. Je ne me l’explique pas. Tout le monde paniquait sur le terrain. Si des joueurs professionnels sont stressés de jouer un match de D2 devant des tribunes vides, il faut qu’ils se posent des questions", déclarait José Jeunechamps sur le site du club.
"J’ai vu un mieux en seconde période, mais cela reste bien trop stérile, on ne se crée que très peu d’occasions, malgré notre bonne volonté. Il y a beaucoup de petites choses qui ne fonctionnent pas et mises bout à bout, cela devient un peu n’importe quoi."
Les dirigeants reçoivent peu en retour
"Je suis aussi déçu pour le club, qui ne ménage pas ses efforts en coulisses. Les dirigeants donnent beaucoup pour les joueurs, mais ils reçoivent peu en retour…”, concluait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot