Lestienne a une idée claire pour son futur club
Photo: © Photonews
Si, sur le plan familiale, Maxime Lestienne a vécu une saison très difficile, en revanche, sur le plan sportif, les choses se sont plutôt bien passées. De quoi envisager l'avenir sereinement pour le Belge.
Son début de saison fût cauchemardesque. Entre la perte de ses parents et ses blessures, Maxime Lestienne a vécu l'enfer. Mais le Belge a su se montrer fort pour surmonter ces épreuves et revenir en forme.
A 23 ans, l'ancien joueur de Bruges et Mouscron est d'ailleurs très content de la manière dont le club l'a accueilli. Il a fait part au directeur sportif, Marcel Brands, de son envie de prolonger l'aventure. Mais les choses ne sont pas si simples.
Lestienne est en effet prêté et, donc, le PSV n'a pas toutes les cartes en main. "Nous verrons le moment voulu si et comment nous pouvons parvenir à son arrivée", avance Brands. Car les Néerlandais comptent aussi beaucoup sur un de leurs jeunes, Steven Bergwijn. "Fondamentalement, l'arrivé de Maxime était temporaire dans le but de préparer l'écolosion de Steven", conclut Brands.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot