Le RMP convoqué devant la commission des licences: "Elle aimerait avoir des explications"
Photo: © photonews
Le Royal Mouscron-Péruwelz est appelé à se défendre face à la commission des licences le 4 avril prochain. Deux points y seront abordés.
Le verdict de la commission des licences était attendu ce lundi. A défaut de connaître leur sort, les Hurlus ont été convié à se rendre devant la commission le 4 avril prochain afin d'expliquer deux points précis du dossier: la licence pro de Glen De Boeck et l'organigramme du club hennuyer, fait savoir la Dernière Heure.
Pour le premier point, Nicolas Cornu, chargé de communication du RMP, tient à rassurer ses supporters. "Il devait suivre des recyclages mais au moment où nous avons rendu notre dossier, il ne l’avait pas encore fait. Mais aujourd’hui, tout est en ordre", explique-t-il à la DH.
La commission des licences aimerait avoir des explications
Concernant le second point de discorde, Cornu réagit également: "Avec la lettre de Westerlo, Louvain et Saint-Trond ainsi que tout ce qui a été dit dans les médias, la commission des licences aimerait avoir des explications sur notre structure et notre organigramme. Nous nous y attendions. Pour nous, il n’y a vraiment pas de problème. Nous sommes toujours aussi confiants", a conclu Cornu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot