L'invité de marque du stade Marien, Thorgan Hazard, donne ses impressions sur sa sélection avec les Diables
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Surprise au stade Marien pour le derby bruxellois, Thorgan Hazard est dans les tribunes. La raison ? Le frère d'Eden est un grand ami de Frédéric Duplus, le capitaine du White Star. Il nous a donné ses premières impressions sur sa sélection avec les Diables Rouges.
Après le match, Thorgan Hazard est allé discuter avec ses deux amis du White Star, John Bico et Frédéric Duplus. Ensuite, il a accepté de nous livrer son sentiment après sa sélection en équipe nationale.
"Je suis super content d'y être" commence-t-il. "On va voir comment ça va se passer durant la semaine. Je vais essayer de bien travailler et après on verra pour le match si je vais avoir du temps de jeu ou pas. C’est une belle récompense d’y être parce que ça fait super longtemps."
En effet, sa dernière sélection remonte à un amical face à l'Australie le 4 septembre 2014. Thorgan est ravi de retrouver les Diables. "Ça fait depuis un moment que je n’ai plus été sélectionné donc ça fait du bien. J’ai bien travaillé ces dernières semaines, je suis en forme, je joue bien. Le coach a du le remarquer et il y a aussi quelques blessés qui m’ont permis d’y être" a-t-il confié.
Ça se passe très bien avec le coach
Le frérot d'Eden est ensuite revenu sur sa situation à Mönchengladbach, où il a retrouvé une place de titulaire. "Pour le moment, ça va très bien. Ca va mieux qu’au début. Je commence à jouer et en ce moment on est bien même si on a perdu le dernier match. Sinon ça se passe très bien avec le coach donc je suis très content."
Présent au stade Marien et pas au Roi Baudouin pour la finale de Coupe de Belgique, Thorgan s'explique. "Je connais bien l’entraîneur (du White Star ndlr.) John (Bico). Et puis pour voir mon ami, le capitaine du White Star, Frédéric Duplus. J’étais de passage sur Bruxelles parce qu’il y a le rassemblement en sélection mardi donc j’en ai profité pour venir voir le match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot