Eupen veut croire au miracle
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une certaine euphorie règne dans les rangs du club germanophone d'Eupen. Le club connaît en effet une période faste et se met même à rêver du titre... Cela passe par une victoire ce soir face à Roulers, alors que l'Antwerp, le leader, possède toujours six points d'avance sur les Pandas.
"C’est une équipe imprévisible, solide, mais qui ne se crée pas trop d’occasions. Ce ne sont jamais de gros scores quand Roulers joue. Ils ont une bonne défense, savent rester compacts…" a fait savoir le coach Jordi Condom dans les colonnes du quotidien L'Avenir, en parlant de Roulers.
"On vient d’enchaîner quatre victoires d’affilée. On veut poursuivre sur cette bonne série donc je ne vois pas pourquoi je devrais chambouler mon onze. Par contre, il se pourrait que j’apporte l’une ou l’autre modification."
"Très honnêtement, on n’a jamais eu une aussi bonne ambiance que maintenant! Tout le groupe est concerné, travaille dur. C’est vraiment agréable !" a conclu un coach qui fait transparaître beaucoup d'espoir à travers ses propos...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot