La composition anderlechtoise est connue: Hasi opte pour l'offensive
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour cette rencontre capitale en vue de poursuivre l'aventure européenne, Anderlecht se doit de gagner et de préférence sans encaisser. Le coach anderlechtois a donc opté pour une composition plutôt offensive avec deux attaquants devant.
Besnik Hasi a décidé d'aligner d'entrée Imoh Ezekiel aux côtés de Stefano Okaka. Le Kosovar veut pouvoir faire la différence au plus vite tout en gardant la même assise défensive que lors du match aller. En effet, l'arrière garde du Sporting est composée de Najar à droite, de Kara et Nuytinck au sein de la charnière centrale et de Deschacht à gauche.
Enfin, le milieu du terrain sera quant à lui occupé par Steven Defour et de Stéphane Badji. Un cran plus haut et désaxé sur les ailes, on retrouvera Dennis Praet à l'aile droite tandis que Frank Acheampong occupera le flanc gauche.
Côté ukrainien, la composition suit comme telle: Pyatov - Srna ; Kucher ; Rakitskiy ; Ismaily - Stepanenko ; Malyshev ; Marlos ; Kovalenko ; Taison - Ferreyra. Lucescu a donc choisi pour une composition en 4-2-3-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot