Encore saoûls, ils remportent un match de P4
Photo: © SC
Dans la série D de la quatrième provinciale namuroise,Houyet est pour le moment en pole-position pour s'emparer de la deuxième place derrière Feschaux, déjà sacré champion depuis 10 jours.Les joueurs ont ainsi remporté une nouvelle rencontre dimanche dernier alors que certains étaient encore saouls.
"Ils sont tous sortis au carnaval de Wellin. Certains étaient frais mais d’autres étaient… crevés. Et leur état s’est fait ressentir sur la pelouse" expliquait dans les pages de L'Avenir le coach d'Houyet, Manu Lefèvre.
"Pour moi, nous gagnons le match (2-1) grâce à une erreur défensive d’Anhée B en première période. C’était un sacré coup de pouce ! Des joueurs sont arrivés en retard et puis c’est un manque de respect pour le club et moi-même. Je pense qu’ils ont pris la grosse tête après avoir largement gagné la semaine passée face à Ciergnon (8-1)."
Au classement, Houyet assure sa deuxième place avec 45 points, soit trois de plus que Rochefort B, accroché par Rienne à domicile (2-2). Il reste quatre matchs aux ouailles de Manu Lefèvre pour assurer cette position...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot