Tossings non conservé par Minerois!
Photo: © SC
Le gardien de but ne s'attendait pas à une telle nouvelle alors que son équipe est en tête du classement.
Coup dur pour Adrien Tossings qui pensait bien poursuivre l'aventure chez les Miniers à l'année. Titulaire durant la majeure partie de la saison, l'ancien portier d'Elsaute (photo du stade Léon Crosset), Spa et Richelle vient toutefois d'apprendre qu'il ne sera pas reconduit. La direction du club a en effet opté pour le retour d'un ancien gardien du club, Quentin Simonis.
Ce dernier, formé à l'AS Eupen, a en effet débuté entre les perches à La Minerie. Il évoluait cette saison à Raeren en première provinciale et fera ainsi son retour dans le club de ses débuts.
Adrien Tossings se retrouve donc sur le carreau. "Le comité est content de moi, mais ils avaient l'occasion de faire revenir un gardien du club. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle, surtout que j'étais titulaire. Mais bon, le football peut être parfois injuste" nous explique le portier de l'Espoir qui espère quitter le club avec un titre en poche. "Paradoxalement, je suis heureux pour Quentin Simonis qui est un ami" rajoute un Tossings très fair-play.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot