FC Liège : deux cadres proche d'un départ
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Absent pour plusieurs semaines en raison d'une blessure, Nicolas Pire risque de ne plus porter longtemps le maillot sang et marine. Le portier des Liégeois pourrait partir à Solières, où il succédera à Jérémy De Vriendt.
Comme Jérémy De Vriendt rejoindra Ciney au terme de la saison, Solières se cherche un nouveau portier. Et selon Sudpresse, c'est Nicolas Pire qui est ciblé. "Les négociations sont en effet avancées mais rien n’est réellement fixé. J’ai discuté car je ne voulais pas me retrouver penaud dans quelques semaines. J’attends que Liège vienne me trouver, ne serait-ce que pour connaître mes intentions."
"Si Liège monte (et j’y crois !) et augmente le nombre d’entraînements, je privilégierai l’aspect familial même si cela reste un club particulier, notamment vu son public. Le souci, c’est que, chaque année, les discussions commencent tard car Liège veut être fixé sur son avenir. Moi, j’aimerais savoir à quoi m’en tenir pour fin mars. Ce serait mieux pour eux comme pour moi."
Toujours dans Sudpresse, on apprend que Jean-Sébastien Legros, également en fin de contrat, est proche d'Hamoir. Il pourrait y évoluer en tant que défenseur central. Le Matricule 4 lui offrira-t-il un nouveau contrat?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot