Hasi: "Le plus petit joueur marque de la tête, Cela ne doit pas arriver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting d'Anderlecht a montré ses limites ce jeudi en Ukraine. Après la rencontre, Besnik Hasi était déçu et mécontent. Après l'histoire du plus petit gardien de Belgique, voici l'histoire du plus petit joueur qui marque de la tête.
Besnik Hasi analysait la mauvaise première période au micro de Sporza: "Nous étions pourtant bien entrés dans le match. on aurait pu marquer, mais au lieu de cela c'est 1-0. A partir de ce moment-là, nous n'étions plus dans le match. J'avais prévenu les joueurs, mais ce qu'on avait redouté est arrivé."
J'espère que Taison ne jouera pas au retour
"Ca allait trop vite pour tout le monde, même pour les arbitres. Pourtant, à la mi-temps, on se disait que tout n'était pas perdu. Si on marquait un but, on pouvait encore revenir. Quand j'ai vu que Taison restait au vestiaire, j'étais content, j'espère qu'il ne jouera pas dans une semaine."
Puis en deuxième période, il y avait un peu plus de contenu dans le jeu des Mauves: "Nous étions mieux dans le match, et nous avons marqué un but. Mais nous étions sous la menace du Shakhtar, avec leurs contre-attaques. Mais il y a ce corner et là, c'est le plus petit joueur qui marque de la tête. Ca ne doit pas arriver. Au retour, nous devrons marquer rapidement si nous voulons gardes toutes nos chances."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot