Feschaux, premier champion namurois
Photo: © SC
C'est assez rare de célébrer un titre en plein hiver, mais c'est ce qui est arrivé aux joueurs de Feschaux, dans la série D de la quatrième provinciale namuroise...
Opposé à Rochefort B, deuxième au général, Feschaux devait prendre un point dimanche dernier pour assurer son titre en P4D. "Nous étions stressés en début de rencontre. D’ailleurs, nous avons à peine inquiété le portier adverse. Après, tout le monde sentait que rien n’était perdu à la mi-temps. Et ce titre, c’est la preuve que le groupe possède un mental d’acier" expliquait le capitaine Emmanuel Gérard à L'Avenir.
"C’est la première fois que je suis champion sans avoir perdu un seul match! C’est extraordinaire alors que j’ai signé cette saison à Feschaux pour jouer le top 3. Clairement, le groupe possède des qualités indéniables."
"C’est un mélange entre des jeunes et des vieux (rires). En fait, la sauce a pris directement dans le groupe. Et grâce à une ambiance de feu, nous sommes parvenus à remporter tous nos matches sauf un. L’objectif maintenant, c’est de préserver notre invincibilité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot