Fexhe ne sera pas sans ambitions à l'année
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'une place dans le tour final est toujours du domaine du possible, cela bouge en coulisse chez les noir et blanc.
Patrick Menten et Marco Barsi ont bien rétabli la barque du côté de Fexhe depuis la reprise en mains de l'équipe fanion. "Nous avons remis de l'ordre dans l'équipe, avec Marco, nous savions que la base était bonne" nous explique Patrick Menten. "L'équipe était avant dernière avec cinq points et nous venons de faire un 28/33 qui peut nous permettre d'accrocher le tour final avec un calendrier favorable" rajoute celui qui apporte son expérience de Verviers.
Une grosse partie du noyau actuel sera conservée et le staff a déjà obtenu les accords de l'expérimenté José Marquez, de Valery Tasset (Montagnarde), de Jalal Ouazza (Retinne), mais également des jeunes médians Ilias Laghlali et Robin Pirotte et du défenseur Florent Menten, trois éléments formés à Verviers, ainsi que de l'attaquant Jonathan Lelo. Trois joueurs et non des moindres devraient encore s'adjoindre au noyau dans les semaines à venir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot