Réaction Yannick Aguemon rassure: "Le groupe est solidaire"

Hermès Van Damme depuis le stade Marien
| 0 réaction
Yannick Aguemon rassure: "Le groupe est solidaire"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Yannick Aguemon a réagit après la contre performance de l'Union Saint-Gilloise ce dimanche face à Coxyde (0-0). Malgré ce nul et la mauvaise passe actuelle, il a tenu à rassurer en en expliquant que le groupe était toujours concerné.

L'Union Saint-Gilloise n'a pas réussi à battre Coxyde ce dimanche après midi au stade Marien sur un terrain boueux (0-0). Yannick Aguemon s'est dit satisfait de sa prestation au-delà du résultat.

"Je me sens de mieux en mieux même si je ne suis pas encore à 100%. Je commence à bien connaître mes coéquipiers sur le terrain. Et en même temps j’essaye de ramener de la percussion, des centres et jouer sur mes qualités tout en respectant les consignes du coach" a-t-il confié après la rencontre.

Le joueur arrivé en janvier en provenance de Strasbourg, revient ensuite sur la contre-performance de son équipe. "On est très déçu du résultat parce qu’on avait à cœur de remporter ce match contre une équipe mal classée. Maintenant, le match est passé, on fera le point pendant la semaine et on se reposera bien pour préparer au mieux le match contre le Cercle."

Le coach a tout notre soutien

Yannick Aguemon

Même si, une fois de plus, l'Union était au dessus dans le jeu, les Saint-Gillois n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. "Il nous a manqué ce petit but, qui nous aurait fait du bien et qui aurait fait mal à l’adversaire. On fait une très bonne première mi-temps mais on a pas réussi à la mettre au fond" a avoué le milieu offensif de l'Union. 

Avec un bilan de 4 points sur 21, Marc Grosjean devient la cible de critiques et il y aurait des rumeurs le poussant vers la sortie. Yannick a expliqué que le coach était loin de partir. "J’entends des choses comme quoi le coach est en danger mais non, il a tout notre soutien que ce soit le groupe, le staff ou la direction" a-t-il assuré avant d'ajouter: "On va rester soudé parce que c’est dans les moments difficiles qu’on peut voir que le groupe est solidaire. Je sens le groupe concerné."

Il en a ensuite dit plus sur son entente avec le nouvel arrivant, Lynel Kitambala, qui a disputé ce dimanche son premier match avec le maillot de l'Union. "Dès son arrivée on s’est bien entendu, donc ça facilite les choses" a-t-il commencé. "C’est facile de jouer avec des bons joueurs. Il a déjà une carrière donc il me donne beaucoup de conseils. Il faudra bonifier notre entente lors des prochains matches."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news