La page Wikipedia d'Arnold Hunter modifiée en match: "Premier arbitre aveugle"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deux rouges et un pénalty oublié: l'arbitre Hunter n'a épargné personne, à tel point que Marc Delire a déclaré sentir pour la première fois "commenter une partie achetée". La page Wikipedia de l'homme en noir a été la cible de quelques comiques.
La stupéfaction de Marc Delire était palpable hier soir pendant la rencontre. Le commentateur de Club RTL s'est fendu de phrases telles que "On a l’impression d’être dans une république bananière", "Après autant d’erreurs, les unes après les autres, je pense qu’on peut remettre en doute l’intégrité de M. Hunter", ou encore "Il y a des enveloppes qui se perdent." Le décor est planté!
Aveugle
Sur la page Wikipedia de l'arbitre, on a pu lire, l'espace de quelques heures, le récit humoristique de ses exploits. "Premier arbitre professionnel aveugle. Auteur d'erreurs incroyables le 25 février lors du match entre l'Olympiacos et Anderlecht, refusant de donner la rouge à un défenseur grec." Avant de terminer par "Arnold Hunter, soupçonné de corruption, est actuellement recherché par Europol."
Depuis lors, toutes ces phrases piquantes ont été enlevées.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot