Michel pas satisfait du rendement de Michy: "Il doit marquer plus"
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Michy Batshuayi connaît une petite baisse de régime depuis le début de l'année 2016. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, l'a remarqué et en veut plus de son attaquant.
Seul attaquant de l'OM avant le mois de janvier, Batshuayi a maintenant un concurrent en la personne de Steven Fletcher. Cette arrivée a rajoutée un peu de pression sur les épaules de l'attaquant belge. En effet, le Diable n'a marqué que deux buts en deux mois.
Son entraîneur, Michel, le sait et compte peut être changer son système pour aider Michy en attaque. Vers un passage à deux attaquants ? "Oui, ils peuvent jouer ensemble. Surtout qu’on dit que je suis un coach défensif (...) J’accepte les critiques. Nous on joue avec une équipe avec trois ou quatre offensifs à presque tous les matches. On a un jeu offensif malgré tout. On l’a vu le dernier match, on avait un attaquant, on a eu des occasions et malheureusement, on a eu un manque de réussite criant. La réussite, c’est dur de travailler dessus. J’ai trouvé ça incroyable qu’on ai pris qu’un point avec toutes les occasions que l’on a eu"
Il revient ensuite sur la 'méforme' du Belge. "Que voulez -vous que je fasse de plus ? Il joue tout le temps. Ce n’est pas facile de marquer. Lors des 14 derniers matches, il a marqué 2 ou 3 buts. Il faut marquer davantage".
Michy essayera de retrouver le chemin des filets jeudi en Europa League face à l'Athletic Bilbao.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot