Hasi fait un appel à ses joueurs: "Ils veulent se montrer ? Ils peuvent le faire maintenant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht joue jeudi soir contre l'Olympiacos en Europa League (19h). Le championnat grec est considéré comme faible mais l'Olympiacos n'en reste pas moins un adversaire très coriace.
Lors des trois dernières semaines, Anderlecht a montré de gros progrès. Mais, le vrai test arrive maintenant. Contre une équipe qui n'a perdu qu'un match et fait qu'un partage en championnat, le nouveau Anderlecht doit confirmer son regain de forme. "On doit prouver notre valeur face à un grand adversaire", a indiqué Besnik Hasi.
"Nous avons montré une bonne mentalité les dernières semaines mais nous devons continuer. Il y a deux ans, nous avons perdu contre eux. Mais, le match à domicile avait été bizarre avec deux cartes rouges et deux penaltys. A domicile, ils sont très forts. Jeudi, on tentera de marquer et de garder le zéro."
Et malgré les qualités de l'Olympiacos, Anderlecht ne jouera pas défensivement. "Je ne vais pas m'adapter", a déclaré Hasi. "On va se baser sur les performances des trois dernières semaines. Nous jouons à domicile. Pourrons-nous atteindre notre meilleur niveau ? Je pense que oui."
Et pour y arriver, Besnik Hasi a fait un appel à ses joueurs. "Il y a de nombreux joueurs qui veulent se montrer. Ils peuvent le faire maintenant. Les nouveaux apportent de la qualité et de l'expérience. Ils sont prêts pour de tels matchs. Ce sont des joueurs qui veulent se montrer dans de telles rencontres. On a plus de qualités qu'avant l'hiver."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot