"Ne pas prendre Gand à la légère"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise dispute ce soir un des matchs les plus prestigieux de sa saison en affrontant Wolfsburg en huitième de finale de la Ligue des Champions. Le coach des Allemands se montrent respectueux envers les Buffalos.
"Je connais très bien le football belge. Depuis le tirage, je répète qu’il ne faut pas prendre cet affrontement avec Gand à la légère. La Belgique, qui est numéro un mondial, n’est plus un petit pays du football. Les joueurs belges font parler d’eux partout dans le monde" a confié le coach lors d'une conférence de presse.
"Principalement en raison de blessures, je ne peux compter sur cinq joueurs du noyau. Il faudra malgré tout aligner une équipe suffisamment forte pour décrocher un bon résultat en vue du retour à Wolfsburg."
À popos de Casteels, le coach est aussi optimiste : "Nous n’avons pas encore perdu cette saison quand il était dans le but. Il insuffle à l’équipe le sentiment que nous avons un très bon gardien réserve. J’espère pour lui qu’il disputera un bon match, notamment en vue de l’équipe nationale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot