Koen Casteels prépare sa grande première en Ligue des Champions
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire pour la première fois le week-end dernier depuis le 28 août en Bundesliga, Koen Casteels retrouve le sourire du côté de Wolfsbourg. Mercredi soir, le Belge sera bel et bien entre les perches des Loups pour affronter les Gantois en 1/8e de finale de Ligue des Champions.
Koen Casteels n'avait plus disputé la moindre rencontre de Bundesliga depuis le 28 septembre dernier face à Schalke 04. Titulaire pour la 4e fois de la saison le week-end dernier face à Ingolstadt (victoire de Wolfbsourg 2-0, ndlr.), notre compatriote profite de la blessure au thorax du portier suisse Diego Benaglio.
Mercredi soir face à La Gantoise, Koen Casteels sera donc reconduit à son poste pour défendre les filets du VfL Wolfsbourg. Une toute grande première pour le portier belge de 23 ans !
D'autres cadres absents
Benaglio n'est pas le seul à devoir déclarer forfait pour cette rencontre. Les milieux de terrain Daniel Caliguiri et Josuha Guilavogui ainsi que l'attaquant danois Nicklas Bendtner seront également aux abonnés absents et n'ont pas fait le déplacement à la Ghelamco Arena.
Belgium, here we come! Die Wölfe entschweben gleich Richtung Gent. #KAAWOB pic.twitter.com/L1r8h9Y5oo
— VfL_Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) February 16, 2016
Les Loups ont atterri à Ostende :
Die Wölfe sind gut in Oostende-Brügge gelandet, jetzt geht es weiter nach Gent. #KAAWOB pic.twitter.com/ScfCZztVRu
— VfL_Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) February 16, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot