Anderlecht pourrait avoir trouvé la solution pour conserver Djuricic
Photo: © photonews
Il ne fait aucun doute que les recrues Djuricic et Büttner sont de réelles plus-values pour le Sporting d'Anderlecht. Les dirigeants bruxellois seraient d'ailleurs bien inspirés de les garder plus longtemps. En tout cas l'un d'entre eux...
Filip Djuricic a déjà prouvé qu'il apportait un réel plus au sein du noyau anderlechtois. Prêté par Benfica, le Serbe coûte toutefois trop cher pour Anderlecht (8 millions d'euros, ndlr.). Pourtant, les Mauves ne perdent pas espoir de le recruter définitivement au terme de la saison.
Selon Het Nieuwsblad, Anderlecht serait prêt à payer directement 4 millions d'euros au club portugais tout en lui proposant un énorme pourcentage (on parle de 50%) à la revente.
Obradovic fait de l'ombre à Büttner
Si Alexander Büttner a réalisé de bonnes premières prestations sous sa nouvelle vareuse, le Néerlandais ne devrait toutefois pas prolonger son bail au Sporting. Certes, Büttner, qui appartient au Dinamo Moscou, pourrait devenir anderlechtois pour un montant de 4 millions d'euros maximum, mais les dirigeants mauves n'oublient pas Ivan Obradovic et comptent sur le Serbe la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot