"J'étais sex-addict"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Antonio Cassano est un personnage à part dans le football. L'Italien n'est pas du genre à garder sa langue en poche... et le reste non plus.
Interrogé par AS, Antonio Cassano est revenu sur ce qu'il aimait dans la vie. "La bouffe, le sexe et le foot, il n'y a pas mieux."
L'ancien joueur du Real Madrid a évoqué son addiction au sexe. "Enfin, jusqu'au 2 février 2008 parce que c'est là que j'ai connu ma femme ! J'étais sex-addict. Quand tu as 20 ans et que tu aimes les femmes, tu peux le faire tous les jours surtout quand tu es joueur de foot."
Je jouais mieux après un nuit de luxure - Antonio Cassano
Et quand on joue dans un grand club, c'est encore plus facile : "J'étais un joueur du Real ! Lors de la tournée aux USA, dès que les filles voyaient l'écusson du Real sur mes fringues, elles devenaient dingues. A la Roma, je jouais mieux après un nuit de luxure. Un jour, j'ai même volé les clés du centre d'entraînement de la Roma et j'ai passé la nuit là-bas en bonne compagnie. Le lendemain, j'ai provoqué un penalty et marqué deux buts contre la Juve."
Cassano a également abordé le sujet nourriture qui lui pose toujours problème : "Quand tu bouffes bien, tu prends bien. Je suis heureux quand je mange des pâtes, du pain, des gâteaux, du jambon... C'est débile de manger autant mais à 20 ans, j'étais débile ! Aujourd'hui, je ne peux plus le faire. Rester à mon poids de forme, 83 kilos, est une galère. Je peux prendre facilement sept ou huit kilos en un mois".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot