Esposito ne rempilera pas à Queue-du-Bois
Photo: © SC
Le Blegnytois reste évasif quant à son futur.
Installé depuis deux saisons dans une série D faisant la part belle aux clubs verviétois, les Beynois de Queue-du-Bois/Bellaire sont englués dans le milieu du classement, présentant la particularité d'avoir remporté six succès à l'extérieur pour seulement deux à domicile.
A la tête de l'équipe, Marco Esposito ne rempilera pas et pourrait même ranger dans une malle son tableau et ses cônes d'entraineur. "C'est effectivement la tendance" nous explique celui s'est surtout fait connaitre à Jupille où il a joué jusqu'à 42 ans avant de coacher l'équipe B. "A la demande des joueurs et du comité. Une belle aventure, je remercie d'ailleurs Schtroumpf Verbeeren, maitre Jacques Dodémont et Luis Banza pour ce qu'ils m'ont apporté".
Dans les propos de Marco Esposito, on sent que la fibre du coaching est toujours présente, "je suis bien sûr ouvert à tout projet, mais il faudrait alors absolument que ce projet donne priorité à l'aspect sportif. Les clubs intéressés peuvent si ils le souhaitent me contacter via le 0477/638679".
Queue-du-Bois se déplace à Bolland ce dimanche. En cas de remise, Marco Esposito a déjà prévu un match amical chez ses amis de Jupille.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot