Les Chinois ont offert un pont d'or pour ce joueur mais le club a dit non !
Photo: © photonews
Les clubs chinois sont décidément prêts à dépenser sans compter pour s'offrir les plus grandes stars d'Europe. Après Guarin, Ramires, Gervinho et tout récemment Jackson Martinez, un club chinois a offert un pont d'or au Zénit pour son Brésilien, Hulk.
Selon un média russe, le club chinois de Shanghaï Shenhua a fait une offre de 100 millions de dollars (91 M€) pour le brésilien Hulk mais le Zénit a décliné l'offre après y avoir longuement réfléchi.
"La proposition pour Hulk était énorme, mais le club ne voulait le laisser partir à aucun prix. C’était une question de principe. Le Zenit a un 8e de finale de Ligue des Champions à jouer contre Benfica et a clairement besoin du Brésilien. De plus, il est traditionnellement compliqué de faire de jolis coups en hiver, alors, trouver un remplaçant à Hulk dans l’urgence, à quelques jours de la fin du mercato en Russie, aurait été extrêmement compliqué" a déclaré un membre du club.
Mais les Chinois n'ont pas fini leur marché puisque leur mercato se finit le 26 février. Qui pourrait être la prochaine cible de la Chinese Super League ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot