Serie B : malgré un Mokulu de nouveau buteur, l’Avellino s’incline (vidéo)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L’ancien attaquant de Lokeren et Malines était titulaire pour cette rencontre mais s’est fait remplacé dès la 36ème minute suite à l’exclusion d’un de ses coéquipiers. Quant à Samuel Bastien, le médian prêté par Anderlecht était également titulaire et est sorti peu après l’heure de jeu.
Pour le compte de la 24ème journée de Serie B, l’Avellino accueillait Cagliari, deuxième au classement, et avait l’opportunité en cas de succès de conforter leur place dans le top 8 de l’antichambre de l’élite italienne. Malheureusement, les Verts et Blancs se sont inclinés sur le score serré des 1-2.
Pourtant tout avait bien commencé pour les locaux qui ouvraient la marque dès la 5ème minute par l’attaquant belge Benjamin Mokulu. Mais six minutes plus tard, Cagliari égalisait grâce à Munari. Et les choses se compliquaient un peu plus pour l’Avellino à la 26ème lorsque Sbaffo se vit recevoir un second carton jaune synonyme d’exclusion.
A dix contre onze, l’Avellino tiendra le point du match nul jusque la 78ème où Cagliari pris l’avance par Cerri. 1-2, c’est donc le score final.
Au classement, l’Avellino reste positionné à la 7ème place tandis que Cagliari occupe dorénavant provisoirement la tête de la Serie B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot