Niasse a gardé la cage d'Eupen
Photo: © photonews
Ce week-end, les supporters d'Eupen ont eu la surprise de découvrir un nouveau gardien pour défendre leurs filets. Il s'agissait en effet de Babacar Niasse. Heureux, le gardien sénégalais a malheureusement pour lui déjà goûté à la défaite.
"C’est dommage d’avoir commencé l’année par une défaite. Mais tant que mathématiquement, c’est possible, on doit tout faire pour essayer de remonter à la première place" a commenté Babacar Niasse dans les pages du quotidien L'Avenir à la suite de la défaite d'Eupen face à Dessel (0-1).
Pour Babacar, la situation est cependant intéressante personnellement puisqu'il risque de reprendre sa place entre les perches d'Eupen lors des prochaines semaines.
"Quand Hendrik a dû être opéré, les entraîneurs m’ont dit que j’allais jouer et m’ont mis en confiance, reprend-t-il. Je n’avais donc pas trop la pression pour ce premier match. Bien entendu, je sais que c’est une belle opportunité pour moi. D’ailleurs, dès qu’on m’a dit que j’allais jouer, j’ai prévenu ma famille au pays. Tout le monde est très content pour moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot