Wolfsburg n'a pas oublié Junior Malanda
Photo: © SC
Wolfsburg n'a pas oublié Junior Malanda. Le jeune belge est décédé il y a un an et le club allemand a décidé de lui rendre hommage ce dimanche, même depuis son camp d'entraînement à Lagos, au Portugal.
Cela fait maintenant un an que la Belgique a perdu un jeune footballeur en la personne de Junior Malanda. Décédé dans un accident de la route, le joueur évoluait à Wolfsburg, l'ancien club de Kevin De Bruyne.
Pour lui rendre hommage, lors de l'entraînement, les joueurs ont enfilé un maillot avec un coeur vert ainsi que le numéro 19 qui était celui de Malanda.
De plus, le club allemand a décidé d'ouvrir une chapelle dans leur stade pour que les fans puissent venir se recueillir. Sur le compte twitter du club, ils ont inscrit : "Pour toujours dans nos coeurs! Repose en paix, Junior!". Le manager du club, Klaus Allofs, a aussi lâché quelques mots sur ce jour un peu spécial. "Cela reste toujours une tragédie et une grande perte, principalement pour la famille de Junior mais aussi pour le club, les fans, les joueurs et tout le staff"
Für immer in unseren Herzen! Ruhe in Frieden, Junior! #RIPjuniormalanda pic.twitter.com/13FCE2OPcU
— VfL_Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) 10 Janvier 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot