Carcela à Anderlecht ? "Impossible" selon son agent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Depuis lundi, il y a une rumeur qui court comme quoi Anderlecht voudrait s'attacher les services de l'ex-Standarman, Mehdi Carcela, désormais joueur du Benfica. Le Marocain n'a pas beaucoup de temps de jeu, c'est pourquoi les Mauves seraient intéressés. Son agent a balayé la rumeur.
Lors du match de Benfica contre Rio Ave, un émissaire d'Anderlecht était présent pour observer Mehdi Carcela. Le joueur est monté au jeu pour la dernière demi-heure.
L'agent du Marocain, Jean-Christophe Bury, a toutefois écarté la rumeur d'un éventuel transfert à Anderlecht. "Mehdi veut rester à Benfica. Il voudrait naturellement avoir plus de temps de jeu (Carcela n'a joué que 137 minutes au premier tour ndlr.), mais il ne faut pas oublier qu’il n’est arrivé que l’été dernier et qu’il est toujours dans une période d’adaptation." Des propos relayés par la DH.
Toujours selon Bury, le Benfica aurait inclus une clause dans le contrat de Carcela "qu’aucun club belge ne pourrait payer." Il poursuit. "Cela prouve la confiance des Lisboètes envers Mehdi."
Un prêt serait plus à l'ordre du jour bien que... "Je ne sais pas si c’est possible, mais un prêt n’est de toute manière absolument pas une priorité pour nous" conclut l'agent du joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot