Président Baatzsch: "Je ne suis pas Roland Duchâtelet ou Marc Coucke"
Photo: © SC
C'est indéniable, l'Union Saint-Gilloise réalise une excellente saison cette année. Actuellement à la 6e place de Proximus League, à seulement 4 points de la première place, l'Union et son Président, Jürgen Baatzsch, ne veulent pas rester sur leurs acquis.
"Sportivement parlant, nous sommes dans les temps pour atteindre notre objectif de la saison, mais, extrasportivement parlant, nous sommes au-devant d’un timing intransigeant", a confié le Président de l'USG au groupe médias IPM.
Je veux réussir cette belle aventure -
"En six mois, nous devons être en mesure de répondre à toutes les exigences pour obtenir notre licence. Financièrement, il n’y aura pas de problème. Mais pour poursuivre notre expansion, je suis à la recherche de co-investisseurs. Financièrement, je ne suis pas Roland Duchâtelet ou Marc Coucke, mais je veux réussir cette belle aventure", a encore ajouté Jürgen Baatzsch.
Eriger une tribune supplémentaire de 5.000 personnes -
Le club bruxellois doit toutefois pouvoir s'améliorer en terme d'infrastructures s'il veut égaler les clubs professionnels. "Pour avoir 5 000 places assises, nous allons devoir ériger une tribune supplémentaire qui coûtera 1 million d’euros. Nous espérons que les travaux ne prendront pas des mois, mais nous ne serons pas prêts pour la reprise du championnat 2016-2017".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot