D2: Eupen et l'Antwerp calent, Roulers s'impose face à Heist

Hermès Van Damme
| 0 réaction
D2: Eupen et l'Antwerp calent, Roulers s'impose face à Heist
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il n'y avait pas que de la Jupiler Pro League ce soir. La Proximus League aussi se déroulait et a vu Eupen et l'Antwerp calé respectivement à Deinze et face à Dessel. Lommel et Roulers se sont imposés.

Cette Proximus League étonne de semaine en semaine. Dans notre bilan de la D2, nous vous expliquions que Eupen et l'Antwerp étaient les deux favoris au titre et qu'ils étaient un cran au-dessus. 

Mais cette 19e journée de D2 vient prouver le contraire. Après la large victoire de l'Union sur Deinze en semaine (3-0), Eupen n'a pas su faire mieux que match nul (1-1) contre cette même équipe de Deinze, qui avait même ouvert le score avant de se faire rejoindre 2 minute plus tard sur un penalty de Taulemesse.

L'Antwerp de son côté affrontait Dessel. Un affrontement triste, vierge en but et en spectacle, 0-0 score final. Roulers qui s'est imposé 3-2 contre Heist passe 3e du classement. 

Preuve que cette Proximus League est plus indécise que jamais: Il n'y a que 7 points entre le premier (Tubize, 36 pts) et le septième (Lommel 29 points). Le Top 5 bouge chaque semaine ! Le classement ici.

Voici tous les résultats de la soirée. 

Virton - Patro Eisden 2-2

Deinze - Eupen 1-1

Antwerp - Dessel 0-0

Lommel - Geel 4-1

Roulers - Heist 3-2

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news