4G : Vottem B perd pied au profit d'Herstal B et Lixhe B

Olivier Baute
| 0 réaction
4G : Vottem B perd pied au profit d'Herstal B et Lixhe B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Deux défaites d'affilée par le plus petit écart lors des matches au sommet ont fait mal au Racing.

Le forfait général du Milanello Milmort B a quelque peu redistribué les cartes dans cette P4G. Herstal B a à présent les bonnes cartes en mains et était spectateur le week-end dernier alors que ses rivaux de Lixhe B et Vottem B s'affrontaient. Les Visétois se sont imposés 3-2 et restent dans la rue des Armuriers tandis que le Racing se retrouve à cinq points.

Petite surprise à Retinne où l'équipe locale a pris le dessus sur Oupeye B 3-1. Un succès qui permet à l'équipe B du Polonia de rejoindre sa voisine de Fléron au classement avec onze points. Queue-du-Bois B a également trouvé le chemin du succès pour la première fois de la saison lors de la venue de Cheratte B, s'imposant 6-1 et rejoignant du coup son rival du jour avec cinq points.

Trooz B, qui restait sur une belle série, a dû admettre la supériorité de Wandruzienne B, victorieux 0-1 alors que Saive B a laminé Houtain B 4-0. "Le match est facile à résumer! Si vous vous créez plus d'occasions que l'adversaire et que vous n'êtes pas capables d'en conclure au moins une, vous ne pouvez pas revendiquer la victoire!" explique Vincent Loix, visiblement déçu. "Nous sommes à notre lace et ne pouvons pas revendiquer mieux à l'heure actuelle. La trêve pourrait me permettre de récupérer certains joueurs, ce qui pourrait bonifier notre noyau".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news