4C : Tilff rejoint Remouchamps en tête, Saint-Nicolas a gagné!

Olivier Baute
| 0 réaction
4C : Tilff rejoint Remouchamps en tête, Saint-Nicolas a gagné!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe de Ludovic Philippart a tout de même deux jokers en poche.

Remouchamps et Wandruzienne au repos, Tilff avait une belle opportunité de faire l'affaire du jour en cas de succès lors de son match face à My dimanche. Et, les Porais ne se sont pas fait prier, remportant leur duel 3-1 et signant dans le même temps un septième succès de rang. Du coup, Tilff rejoint, tout en ayant deux matches de plus à son actif, Remouchamps en tête de la compétition avec 38 points pour 36 seulement à Wandruzienne.

Si Tilff a profité du repos de ses deux rivaux, il n'en a pas été de même pour Magnée qui a mal négocié son long déplacement à Ocquier. Le score était déjà de 2-0 après dix minutes de jeu et si Poelmans réduisait l'écart sur penalty, Ocquier inscrivait à nouveau un but! Heureusement, Poelmans, comme à ses plus belles heures, profitait d'un service de Harzé pour placer une superbe tête victorieuse avant la pause et réduire une nouvelle fois l'écart. 

Mené, Magnée remontait sur le terrain avec plus d'envie et égalisait par Mauro. Mais, à dix minutes du terme, sur un terrain de plus en plus difficile, Ocquier reprenait à nouveau l'avantage. Harzé, en fin de rencontre, offrait toutefois le point à ses couleurs.

Déçu, Christian Pâques n'était pas très disert, "je n'ai rien à dire sur la prestation de mes joueurs qui ont pris le matchà la légère avec pour conséquence ce résultat stupide. On a été menés quatre fois et on est à chaque fois revenus, mais nous ne pouvons pas perdre de tels points. A nous de nous reprendre dimanche contre Tilff qui vient de faire 21/21".

Dans la roue de Magnée, avec 32 points, Fraiture n'a pas dit son dernier mot, s'imposant 1-3 au FC Grivegnée et signant du coup son troisième succès d'affilée. En fin de classement, Saint-Nicolas a profité de sa fête pour s'offrir un premier succès en championnat au détriment de Neuville, profitant des cadeaux de son adversaire pour s'imposer 4-6.

En milieu de classement, le Sart-Tilman et Mont ont remporté leurs duels respectivement à Vaux et Oneux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news