P1: Troisième, Ligny se ramasse un 2-7


Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur - comme lors de la saison 2014-2015 - d'un excellent début d'exercice, Ligny vient de retomber fortement les pieds sur terre après avoir essuyé un terrible revers à domicile, des oeuvres de Nismes (2-7 !). Pour le gardien local, Xavier Raeymackers, ce fut une réelle après-midi de cauchemar
Ce dimanche, la bande à Broutin, Poupaert, Baudaux, etc. s'en est donné à coeur joie pour aller écarter Ligny et même un moment mener 0-7 sur le terrain du troisième, Ligny.
"Dimanche, j’en avais vraiment gros sur la patate, confiait Xavier Raeymackers, le gardien et capitaine de Ligny, dans les colonnes de L'Avenir. Justement, avant le match, l’arbitre me glissait qu’on parlait beaucoup de moi en P1 en disant que j’étais un des meilleurs gardiens."
"Et boum, dans la foulée, je me retourne sept fois. Je me suis senti abandonné par mes coéquipiers car franchement, sur les 7 goals, je ne sais pas en prendre un seul. Il faut dire que Poupaert (5 buts) avait le sens du but dimanche. Quatre tirs croisés finissent dans mon petit filet. Et il y a aussi un piquet rentrant..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot