Anderlecht a regardé avec fierté la prouesse gantoise: "C'est une inspiration pour nous"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La victoire en Ligue des Champions de La Gantoise n'a pas laissé indifférent le groupe anderlechtois. Besnik Hasi et Dennis Praet veulent marcher dans les pas des Buffalos contre Monaco jeudi. "Gand a montré qu'il est possible de faire de bons résultats face à des grands d'Europe", a dit Hasi.
Sans le savoir, La Gantoise avait également du soutien en provenance de Monaco lors de sa victoire face à Lyon mardi (1-2). "On a tous regarder le match à l'hôtel hier", nous a expliqué Dennis Praet durant la conférence de presse.
"C’est bien de montrer qu’une équipe belge peut faire quelque chose de beau en Ligue des Champions. Maintenant, c'est à nous de garder le niveau. On veut faire pareil face à Monaco demain et il faut y croire à 100%", a ajouté le maître à jouer du Sporting bruxellois.
Ça nous motive et nous inspire
Besnik Hasi avait lui aussi un avis sur la belle performance des Gantois. "Ça nous motive et nous inspire pour faire comme eux", a-t-il déclaré.
"Si on ressent une pression particulière à la suite de la victoire de La Gantoise ? Pas nécessairement car quand on a appris la composition de notre groupe (avec Monaco, Tottenham et Qarabag, ndlr.), on savait que ça allait être très compliqué et rien n'a changé depuis. Gand a montré qu'il est possible de faire de bons résultats face à de grands noms du football", a conclu Besnik Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot