Denayer inquiet : "J'ai des oncles et des cousins qui vivent à proximité du Stade de France"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche après-midi, les évènements tragiques qui ont touché Paris vendredi soir étaient encore fort présents dans l'esprit des Diables Rouges. En conférence de presse à Neerpede, Jason Denayer a évoqué son cas personnel.
"En de telles circonstances, tout ce que l'on peut faire, c'est prier pour les familles des victimes, qui vivent des moments difficiles", a souligné le défenseur du Galatasaray.
"Personnellement, j'ai des oncles et des cousins qui habitent dans le 9-3 (NdlR : la Seine-Saint-Denis, département n°93), à proximité du Stade de France. En ce moment, c'est compliqué pour eux mais j'ai pu être rassuré au téléphone. De tels drames peuvent survenir à n'importe quel moment, et à n'importe qui. Mais l'État français va tout mettre en oeuvre pour résoudre la menace terroriste."
Malgré les attentats parisiens, Jason Denayer demeure focalisé sur les Diables Rouges, qui affrontent l'Espagne ce mardi soir à Bruxelles (Stade Roi Baudouin), en match amical.
"Personnellement, il n'y a aucun souci, j'arrive à me concentrer. Je ne sais pas encore si je vais jouer, on verra cela lundi ou mardi", conclut le Bruxellois de 20 ans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot