Le mystère Depoitre: "On prendra une décision demain pour le match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La grande question du match de demain soir est très simple. Depoitre ou pas Depoitre? D'ici à demain matin, une décision sera prise concernant le joueur.
"Laurent Depoitre a travaillé avec le kiné", déclare Vanhaezebrouck. Il y a donc de sérieuses questions concernant le nom de l'attaquant de Gand face à Valence. Et il y en aura jusqu'au match...
Mais selon l'entraîneur, pas de manoeuvre d'intox de la part de Gand. "Non, les vicieux sont de l'autre côté du micro!", rigole-t-il. Mais l'absence potentielle de Depoitre est évidemment une crainte: "Bien sûr, en cas d'absence, on y perdrait en qualité. Depoitre, c'est Depoitre!".
Depoitre, c'est Depoitre
Avec Raman et surtout Coulibaly, Vanhaezebrouck dispose d'options qui ont bien fonctionné samedi. "Nous avons plusieurs options pour régler le problème. L'année passée, ça ne nous avait pas pris trop de temps pour nous habituer à l'absence de Laurent".
Depoitre n'est pas le seul patient de l'infirmerie gantoise. Gershon et Van Der Bruggen sont out eux aussi, tout comme Matton et Pedersen. Milicevic et Dejaeghere sont dans l'équipe, mais reste à voir comment ils réagissent aux entraînements. Croisons les doigts pour Gand, qui aura fort à faire face à Valence!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot