Réaction Un Grosjean encore frustré par l'arbitre: "Son explication est ridicule"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi soir, l'Union Saint-Gilloise s'est incliné 1-0 au Stade Edmond Machtens face au White Star. Une défaite amère pour l'entraîneur des Saint-Gillois, Marc Grosjean, qui se sent une nouvelle fois floué par l'arbitrage.
Par Kevin Jonckheere au Stade Edmond Machtens,
Le tournant de la rencontre a été ce double pénalty sifflé par Mr Wesley Alen en première période. Même si le premier fût manqué par Rudy Mater, le second a bel et bien été converti par Grégory Grisez donnant ainsi un avantage définitif au White Star. "Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre, mais je ne peux pas m'empêcher de critiquer l'arbitrage qui a été déterminant ce soir", nous a confié Grosjean au terme de la partie.
L'explication de l'arbitre est ridicule
"J'ai demandé des explications à l'arbitre sur la raison du second pénalty. Sa réponse fût tellement ridicule que je ne veux pas vous la dire", a ajouté un Marc Grosjean frustré. L'entraîneur de Saint-Gilles nous avoue que ces décisions plombent le moral de l'équipe. "Ces injustices à répétition amènent de l'agacement au sein du groupe. Je suis vraiment déçu pour mes joueurs".
Il a manqué de génie et de créativité
Malgré ces coups de sifflets controversés, Marc Grosjean admet tout de même que son équipe a manqué d'ingéniosité pour pouvoir égaliser une fois son équipe en supériorité numérique après l'exclusion de Niankou à la 61e. "Il a manqué de génie et de créativité pour faire la différence. J'ai fait des choix que j'estimais être les meilleurs, mais nous ne sommes pas parvenus à mettre ce petit but", a conclu Grosjean.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot