Mauricio Pochettino a abordé un joueur clé d'Anderlecht
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pochettino a donné ses impressions, mercredi en conférence de presse, sur la rencontre qui attend son équipe face au RSCA. Même s'il n'a pas voulu citer de joueurs anderlechtois, l'Argentin s'est tout de même penché sur l'un d'entre eux. "Aujourd'hui, c'est très facile d'analyser des joueurs".
Par Kevin Jonckheere au stade Constant Vanden Stock,
Les évolutions technologiques que l'on connait à notre époque aident également les entraîneurs à préparer leurs rencontres. Selon Pochettino il est bien plus facile d'analyser une équipe aujourd'hui que dans le passé. "Aujourd'hui, c'est plus facile qu'avant d'apprendre des choses sur les équipes qu'on affronte. On ne doit plus chercher très loin pour trouver des informations", a déclaré Pochettino.
Si je cite des joueurs clés, on va dire que je veux les acheter
L'Argentin avoue s'être penché sur l'équipe anderlechtoise. Mais il ne veut pas pour autant cibler un joueur précis de peur que les médias en fassent des tonnes. "Je peux vous citer des noms c’est sûr mais je préfère les garder pour moi. Si je cite des joueurs clés, on va dire dans la presse que Tottenham veut les attirer à White Hart Lane (rires)".
Okaka est un très bon joueur
Pourtant, la presse a finalement réussi à lui tirer les verres du nez. "Stefano Okaka est un très bon joueur. Il est fort, véloce et rapide. Il fait clairement partie des joueurs clés d'Anderlecht", a conclu Mauricio Pochettino.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot