Vanhaezebrouck: "Il faudra se battre pour la troisième place"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après le match d'hier soir, Hein Vanhaezebrouck était un peu déçu. Une fois de plus, son équipe n'a pas obtenu le résultat qu'elle méritait.
Sentiments mitigés, probablement, pour Hein Vanhaezebrouck, qui a reçu les félicitations du coach de Valence, Nuno Espirito Santo. "On dominait la deuxième mi-temps, et on encaisse un but contre le cours du jeu. On voit que notre équipe est mentalement très forte: après ce but, on a continué à pousser pour revenir au score".
Vanhaezebrouck pointait tout de même quelques défauts: "Au début, les joueurs étaient trop timides, on laissait beaucoup le ballon à Valence. Et je n'ai pas du tout apprécié leur premier but..."
Gand peut avoir des regrets en Champions League pour le moment. "On fait deux bons matchs, et on perd. Alors qu'on aurait pu prendre trois points contre Lyon, et au moins un ici et au Zénit. Mais au final, Valence a six points, nous un seul... Il reste trois matchs, dont deux à domicile, et nous devons essayer de prendre un maximum de points. Rester devant Lyon est faisable, mais il faudra se battre pour la troisième place alors que nous aurions pu être tranquilles".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot