Ce soir, tous les yeux seront braqués vers le Parc des Princes

Ce soir, tous les yeux seront braqués vers le Parc des Princes
Photo: © Photonews

C'est encore une belle soirée de Ligue des Champions qui va se dérouler ce mercredi, avec en tête d'affiche le choc entre le PSG et le Real Madrid. Mais il y a aussi beaucoup de Diables Rouges ce soir.

Groupe A

Tous les yeux seront tournés vers le Parc des Princes. Après s’être frotté au FC Barcelone lors des deux dernières éditions, les nouveaux riches du PSG vont affronter le Real Madrid. S’il y a pas mal de blessés dans les deux équipes, cette affiche sent bon les stars.

Derrière ce choc, la rencontre entre Malmö et le Shakhtar fait un peu figure de rencontre en noir et blanc.

Groupe B

Dans ce groupe B, la donne est assez simple : toutes les équipes ont 3 points. Marouane Fellaini, qui espère retrouver une place de titulaire à Manchester United, se déplace au CSKA Moscou. Le PSV, Sans Maxime Lestienne, effectuera un court déplacement en Allemagne, sur le terrain de Wolfsburg.

Groupe C

Le Benfica Lisbonne trône en tête du classement de ce groupe C. Ce soir, les Lisboètes se déplacent en Turquie, au Galatasaray, qui n’a qu’un seul point au compteur.

Dans l’autre rencontre, l’Atlético Madrid et Yannick Ferreira Carrasco reçoivent Astana, pour une rencontre qui devrait être assez facile pour les Espagnols.

Groupe D

La Juventus compte aussi le maximum de points. Ce mercredi, c’est le Borussia Mönchengladbach de Thorgan Hazard qui se rend en Italie, avec l’espoir de prendre un premier point lors de cette campagne.

Séville et Manchester City, qui comptent 3 points, s’affrontent dans le nord de l’Angleterre. Les Citizens, avec Kompany et De Bruyne, ne doivent plus se manquer à domicile après la défaite concédée contre la Juventus de Turin lors de la première journée.

Vous pensez qu’Astana va réussir la surprise de la soirée ? Alors connectez-vous sur UNIBET et profiter de notre BONUS GRATUIT de 60 euros. Une victoire des Kazakhes sur le terrain de l’Atlético de Madrid et un bon pari transformeront ce bonus en un gain possible de 1680 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news