L'entraîneur de Valence est prudent: "Ils ont un excellent attaquant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nuno Espirito Santo ne tient pas à sous estimer Gand. Selon l'entraîneur espagnol, La Gantoise est une équipe qu'il faut respecter, qui a de nombreuses qualités et qu'il faudra prendre au sérieux ce soir au Stade de Mestalla pour le 3e tour de la phase de poule de la Ligue des Champions.
Propos recueillis par Sander De Graeve à Valence et traduits par Kevin Jonckheere,
"Nous ne sous estimons jamais un adversaire, nous analyons chaque équipe avec respect", a déclaré l'entraîneur du FC Valence, Nuno Espirito Santo, en conférence de presse. "C'est une très bonne équipe qui travaille bien. Elle possède un bloc costaud et des joueurs de qualités. L'attaquant est très fort lui aussi".
"Si je peux citer des joueurs gantois ? Milicevic, Kums, Neto, Depoitre, Matton, MItrovic, Asare... Je les connais tous, mais nous devons encore donner toutes nos informations à nos joueurs ce soir (hier soir, ndlr.). Nous n'avons pas peur de Gand, mais bien du respect", a ajouté Nuno Espirito Santo, 8e du championnat espagnol avec 12 points après huit journées.
Bakkali perd sa place à cause du portien valencien
Une chose est sûre, nous ne verrons pas Zakkaria Bakkali en action ce soir. Il ne se trouve hélas pas sur la liste des joueurs sélectionnés pour la Ligue des Champions. "Pourquoi ? Parce que nous avions un problème de gardien (Ryan et Alves sont tous deux blessés, ndlr.). Nous devions donc sélectionnés quatre gardiens sur la liste".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot