Mariembourg gagne sans convaincre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Couvin-Mariembourg serait-il en route pour devenir un vrai candidat au titre en Promotion D ? Sa victoire 0-3 à Aywaille - bien que peu convaincante - pourrait en tout cas y contribuer.
"Ce n'est pas un très bon match, mais on ne va pas faire la fine bouche. On continue notre série, on garde le leadership : c'est bien. L'équipe n'a pas vraiment répondu présent, ils sont sur la brèche depuis juillet et ont la pression des leaders : est-ce cela qui a fait que le jeu n'était pas là... On verra, on va en parler."
C'est avec ces mots que Fabrice Silvagni, le coach de Couvin-Mariembourg, est revenu dans les colonnes de L'Avenir sur la dernière victoire de ses protégés, 0-3 sur le terrain d'Aywaille.
Il faut dire que ses hommes ont bien emballé la rencontre en inscrivant le premier but dès la 9e minute grâce à un pénalty converti par Houche. Pour le reste, les visiteurs se montrent trop imprécis dans leurs passes et fort peu portés vers l'offensive.
En fin de match, c'est néanmoins Meerpoel et Oliveira Barroso qui parviendront à faire sauter le verrou des locaux à deux autres reprises pour offrir un succès dont les chiffres sont quelque peu flattés.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot