L'Inter neutralise la Vieille Dame.
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche soir, l'Inter de Milan recevait la Juventus de Turin. Après Naples Fiorentina, c'était le deuxième choc de cette huitième journée de Serie A. La Juve devait de gagner pour remonter au classement après un début de saison poussif.
Après un été pas de tout repos, la Juventus a complètement manqué son début de saison. Comme un autre champion en titre (Chelsea), la Vieille Dame est classé dans le bas du classement et devait se réveiller après la trêve internationale.
L'Inter de Milan dirigée désormais mais Roberto Mancini, réalise un bon début d'exercice et se classe 3e avant ce choc face à la Juve.
Les deux équipes alignent leurs équipes-types pour ce qui s'annonce comme le choc de cette huitième journée de Serie A. Handanovic, le gardien de l'Inter est vite mis à contribution par Cuadrado très remuant sur son aile, mais ensuite c'est une bataille tactique qui a lieu au Stade Giuseppe Meazza. En fin de match, Khedira rate le KO en tirant sur le poteau. Finalement cette rencontre se finira sur le triste score de 0-0.
Les Intéristes réalisent donc une belle opération face au champion en titre, et ils conservent leur 3e place avec le même nombre de points (17 pts) que la Roma, deuxième, et à un point du leader, la Fiorentina. La Juve quant à elle se classe 14e avec seulement 9 points...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot