"Besnik Hasi est un entraîneur correct"
Photo: © Photonews
Prêté aux Pays-Bas dans le club de De Graafschap, l'Anderlechtois Nathan Kabasele est revenu sur la manière dont Hasi aborde les choses au sein du Sporting Anderlecht.
Hasi et Anderlecht ont connu une semaine plus que mouvementée ces sept derniers jours. Après la défaite subie à Qarabag (1-0), Anderlecht a perdu deux points précieux dimanche soir face à Malines au Par Astrid. Une rencontre marquée par les 3 pénaltys anderlechtois manqués. La pression se fait donc de plus en plus forte sur les épaules de l'entraîneur anderlechtois, Besnik Hasi.
Si tu travailles fort, Hasi va te récompenser
Actuellement peu soutenu dans le monde du football, Hasi peut pourtant compter sur une personne: Nathan Kabasele. Le jeune anderlechtois de 21 ans enquille pourtant les prêts (Westerlo, Torino et De Graafschap). "Je me souviens que je devais prouver chaque jour mes qualités à Besnik Hasi, mais c'est un entraîneur correct", a déclaré le joueur dans le journal Het Nieuwsblad.
Anderlecht compte encore sur moi
Kabasele a confié avoir l'envie de rester au Sporting Anderlecht encore un moment. "Si tu travailles fort, Hasi va te récompenser", a-t-il poursuivi. "Je n'étais pas censé partir en prêt. Mais l'arrivée de Okaka et de Ezekiel fait qu'il n'y a que nous sommes 6 joueurs pour seulement deux places."
"Pour mon évolution, j'ai trouvé plus judicieux de partir dans un club où je sais que je pourrai jouer 30 rencontres par saison. Anderlecht n'a pas mis d'option d'achat dans ce contrat donc ça signifie qu'il compte encore sur moi", a conclu Nathan Kabasele, récemment sélectionné avec les U21 d'Enzo Scifo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot