La Juve se relève (enfin)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après un début d'exercice poussif en Serie A, la Juve a enfin relevé la tête face à Bologne lors de la 7e journée du championnat italien. La Lazio continue son petit bonhomme de chemin et pointe à la 3e place.
Encore une fois, les supporters de la Juve ont tremblé. Mené après seulement 6 minutes de jeu, la Juventus était de nouveau parti du mauvais pied lors de cette 7e journée de Serie A.
Après seulement 1 victoire, deux nuls et 3 défaites lors des six premières journées, la Vieille Dame s'est enfin réveillée.
Alvaro Morata a sonné la révolte à la 33e minute avant que Dybala mette son équipe sur les rails grâce à un penalty à la 53e minute. Sami Khedira a conclut la marque dix minutes plus tard, 3-1 score final. Les Bianconeri remonte à la 12e place du classement.
La Lazio, quant à elle, continue son excellent début de saison. Les Laziale se sont imposé facilement face au promu Frosinone 2 buts à rien, et pointe à la 3e place du classement. Dans le même temps, Udinese n'a pu faire mieux que match nul (1-1) contre le Genoa.
En attendant le choc de cette 7e journée entre l'AC Milan et le Napoli ce soir à 20h45.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot