Avec Nainggolan et un Gervinho des grands jours, la Roma s'impose
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet après-midi, la Roma se déplaçait à Palerme. Sans Dzeko (blessé), c'est Gervinho qui occupait la pointe de l'attaque. L'équipe de Luis Garcia a réalisé une grosse première mi-temps, avant de voir revenir Palerme en deuxième, mais les Romains ont bien fini le travail.
L'AS Roma est en forme. Après une large victoire face à Capri lors de la 6e journée de Serie A, les Romains ont remis ça sur le terrain de Palerme.
Après seulement une mi-temps, Nainggolan et ses coéquipiers menaient déjà 3 buts à zéro. Pjanic a ouvert le score après seulement 2 minutes de jeu. Florenzi l'a imité à la 14e, et Gervinho a mis les siens à l'abri à la 28e minute pour porter le score à 0-3.
En deuxième période, Palerme s'est réveillé et a réduit l'écart à deux reprises via Gilardino (58') et Gonzalez en fin de match (90'). Mais la Roma a directement répliqué par Gervinho pour conclure sur le score de 1-4.
Dans les autres matches de l'après-midi, l'Inter ne s'est toujours pas relevé de sa défaite face à la Fiorentina et n'a pu faire mieux qu'un nul contre la Sampdoria (1-1), tandis qu'Empoli s'est imposé contre Sassuolo 1-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot