Passeur, Denayer contribue au court succès de Galatasaray contre Gaziantepspor
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge a joué toute la rencontre au poste de back droit. Il est l’auteur d’un superbe centre à la 11ème minute qui a atterrit sur la tête de Podolski qui plaça le ballon hors de portée du gardien adverse.
Pour le compte de la 6ème journée de la Super Lig turque, Galatasaray accueillait hier à la Türk Telekom Arena Gaziantepspor et pouvait mettre la pression sur Fenerbahce, le leader, en cas de succès. Et les hommes de Hamza Hamzaoglu n’ont pas failli à leur tache puis qu’ils se sont imposés (difficilement) 2-1 face à leur adversaire du soir.
Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque par Demir à la 9ème minute. Mais deux minutes plus tard, Galatasaray égalisait déjà par l’Allemand Podolski. C’est en deuxième mi-temps que les locaux vont assurer leur succès grâce à Bulut à la 56ème. 2-1, ce sera le score final.
Au classement, le Galatasaray se positionne à 2ème place à deux points de Fenerbahce qui compte un match en moins. La semaine prochaine, il se déplacera à Basaksehir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot