Januzaj, pourtant à l’assist, ne permet pas à Dortmund de gagner
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Diable Rouge était sur le banc jusqu’à l’heure de jeu où il remplaçait Reus alors que le score était de 0-1 pour les visiteurs. Changement payant puisque le Belge va contribuer à la remontée de Dortmund en livrant une passe décisive à Aubameyang qui faisait 2-1 à la 71ème. Insuffisant toutefois.
Pour le compte de la 7ème journée de Bundesliga, Dortmund accueillait au Signal Iduna Park la modeste équipe de Darmstadt avec l’envie de continuer son presque sans-faute depuis le début du championnat. Mais les hommes de Thomas Tuchel vont être tenus en échec face aux promus (2-2).
Pourtant, Dortmund pensait avoir fait le plus dur en remontant en huit minutes le but encaissé par Heller (17ème) grâce à Aubameyang (63ème et 71ème). Mais c’était sans compter sur Sulu qui égalisait alors qu’il restait qu’une poignée de secondes à jouer. 2-2, score final.
Au classement, Dortmund reste deuxième mais s’éloigne du Bayern Munich qui compte désormais quatre points d’avance. Le Bayern que les Jaunes et Noirs affronteront la semaine prochaine pour un derby qui promet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot