Seraing regoûte au succès, Tubize sombre contre l'Antwerp
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coup d'envoi de la septième journée de Proximus League a été donné ce samedi. Seraing reprend sa marche en avant, tandis que Tubize n'a pas fait le poids face à l'Antwerp. Eupen et Lommel s'imposent tous les deux à domicile.
Samedi soir, Seraing a fait preuve d'une belle force de caractère en renouant avec la victoire face à Dessel (0-3). Les Sérésiens ne s'étaient plus imposé en Proximus League depuis la deuxième journée et leur victoire face à Coxyde (2-1).
Après s'être lourdement incliné la semaine dernière contre l'Union Saint-Gilloise (0-3), Seraing reprend donc sa marche en avant et remonte à la 8e place provisoire de la Division 2 belge. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Theo Pierrot (60e, 0-1), Erwin Senakuku (72e, 0-2) et Matthieu Udol (87e, 0-3).
Tubize perd son siège de leader
Premier de Proximus League avant son déplacement à l'Antwerp, Tubize n'a pas fait le poids face au 'The Great Old' en s'inclinant lourdement 4-0. Alors qu'ils comptaient 14 points en 6 journées, les Tubiziens se voient désormais dépassés au classement par leur opposant du jour, l'Antwerp FC qui compte quant à lui 16 points et un match de moins.
Les autres rencontres de la soirée ont vu les équipes à domicile s'imposer. Eupen est venu à bout du Royal White Star (3-1) alors que Lommel United s'est payé le scalp de Roulers (2-0). Eupen et Lommel sont respectivement 3e et 4e du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot