Des nouvelles en Promotion D
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
7 petits points, c’est ce qui sépare le leader de la lanterne rouge en Promotion D après cinq journées. Mais les équipes namuroises ne sont pas (toutes) les plus en forme. Petit tour d’horizon avant le choc UR Namur – Js Tamines.
Tout juste auréolé de sa belle victoire contre le Patro Lensois (2-0), Meux craint de devoir perdre Gauthier Smal, sorti sur blessure le week-end dernier et qui a été épargné cette semaine. Les Meutis devront de toute façon de nouveau se passer des services de Johan Paquet, touché à l’épaule.
Nouveau retour de Thomas à l’UR
C’est la ‘saga’ de cette fin d’été : quand Loïc Thomas va-t-il enchaîner deux matchs de suite sans être suspendu ? De retour après un week-end en tribune, il ne pourra pas compter sur l’assistance de Fred Rosmolen. L’attaquant s’est entraîné cette semaine, mais ne jouera néanmoins pas contre Tamines.
Tamines qui devra évoluer sans l’expérimenté Grégory Christ, qui ne sera disponible qu’à partir de la semaine prochaine. Nicolas Di Giugno sera de son côté absent jusqu’en 2016.
Des aller-retours à Loyers
Les promus, sur la pente descendante ces derniers jours, évolueront sans Thomas Henry, l’attaquant étant encore en vacances jusqu’à samedi. Atteint d’une entorse, Mathieu Denis n’est pas sûr de jouer, alors que Maxime Fontaine et Olivier Destrée étaient absents à l’entraînement mardi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot