Certains n'ont pas saisi leur chance à Houtain B

Olivier Baute
| 0 réaction
Certains n'ont pas saisi leur chance à Houtain B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Bronsart et Meyers en P2 et quelques blessés, Vincent Loix a dû modifier ses batteries pour affronter Wandruzienne dimanche.

Et, ces absences ont porté préjudice à Houtain B qui n'avait manifestement pas la tête sur la pelouse en début de rencontre, "après trois minutes, le marquoir affichait déjà 2-0 pour les locaux grâce à des cadeaux de mon équipe, c'était Noël avant l'heure" explique Vincent Loix qui regrette le fait que certains n'ont pas pris leur chance ce dimanche. "Nous avons eu le mérite de revenir au score via Bodson et Gehasse sur penalty, mais nous n'avons jamais dominé l'équipe de Wandre qui méritait sa victoire rien que par le nombre de duels gagnés" poursuit le mentor des mauve et noir. 

Sans chercher d'excuses, Vincent Loix expose dans quelles conditions Houtain a abordé le duel à Wandruzienne, "nous avons disputé ce match sans Bronsart et Meyers, deux hommes en forme qui ont été prêter main forte à la P2. De plus, Taormina, Léonard, Riguelle, Claire et Ngonde, blessés, manquaient à l'appel. Dimanche, si quelques-uns de ceux-là sont fit, ils entreront directement en ligne de compte pour une place dans l'équipe".

Avec ce revers, Houtain a manqué une bonne occasion de se rapprocher de la tête du classement. Car si Vottem B impressionne toujours, Trooz B a lui été surpris sur ses terres par Fléron B. Le prochain duel est programmé chez le voisin d'Oupeye B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news