Christ manque à Tamines
Photo: © SC
Le début de saison de la Jeunesse Taminoise en Promotin D est plus que difficile. Avec trois petits points sur quinze, la JS est pour le moment lanterne rouge... et attend avec impatience le retour de Grégory Christ.
"Je ne serai pas de retour avant quinze jours. Le problème, c’est que j’ai effectué la préparation et quelques matches en étant légèrement blessé. Je voulais absolument être prêt pour la reprise, directement fit. Malheureusement, ça a lâché contre Ganshoren début août" a-t-il ainsi déclaré à L'Avenir.
Sauvés la saison dernière sans finalement avoir stressé énormément, Christ et Tamines sont partis pour vivre un exercice 2015-2016 totalement différent...
"Franchement, c’est difficile à expliquer. Je crois que ça se passe surtout dans la tête. Je sais qu’on est un peu fragile mentalement, tout comme je suis persuadé qu’une seule victoire nous lancerait. Les qualités footballistiques, on les a !"
Pas question donc de passer à un jeu de Kick & Rush pour la suite. "Le jeu au sol, c’est la philosophie du club, du coach. On ne balance pas de longs ballons «à l’abordage» comme certaines équipes de la série."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot